lundi 25 mars 2024

Vannes (Fin )

 Déambulons dans ce tunnel 













Pas toujours facile de prendre ces photos , la lumière dans ce tunnel n'est pas toujours facile à capter

8 commentaires:

  1. Sur certaines fresques, un bel air d'Halloween, ce tunnel a fait le bonheur des tagueurs, merci Canelle, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine,
    L'Iguane est très beau, beau travail. J'aime moins les tags.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont bien réussies malgré le manque de lumière je trouve, par contre si on se balade dans ce tunnel de nuit il y a de quoi faire quelques cauchemars face à certaines bestioles et décos d'Halloween :):) Bisous et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claudine
    Voilà de la couleur, j'aime bien et ça égaye le tunnel !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. en tous cas originaux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de savoir si à Vannes j'ai aussi capté des fresques... Je vais regarder les tiennes avec attention.
    Belle après--midi.
    Bisous,
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa comme déambulation, je vais aller voir les autres articles, j'aime beaucoup la citrouille d'Halloween, sourires!
    Gros bisous
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  8. heu ?? oui je disais je préfère cette série de tags ! il y a du boulot derrière ça ! merci pour les photos et +++ gros bisous a+ bonne pause et ... ... ...

    RépondreSupprimer